RESULTATS BAC FRANCAIS 2018

Informations du Rectorat :

Les résultats des épreuves anticipées ont été publiés ce mardi 10 juillet à 16h.

Des candidats rencontrent des difficultés pour accéder à leurs résultats.

Pour les candidats  des établissements concernés, je vous informe  que l'ensemble de ces comptes personnels sera supprimé dès ce soir.

A partir du mercredi 11 juillet, les candidats sont invités à consulter leurs résultats de la manière suivante :

Les résultats seront uniquement accessibles en ligne
 sur http://publinet.ac-bordeaux.fr/publication_A04
à l’aide du numéro de candidat indiqué au recto de la convocation
(exemple n°:1801231234 ou 1712312345) et de la date de naissance.

Résultats Baccalauréat_2018

Les résultats du BTN STMG seront affichés à 10h.

Les candidats reçus au premier tour pourront récupérer leurs relevés de notes au lycée.

Les candidats admis au 2ème groupe devront se présenter au lycée avant 12h pour faire leurs choix de matières à l'oral. Les oraux auront lieu le lundi 9 juillet à partir de 8h00.

Les candidats refusés pourront également récupérer leurs relevés de notes.

Le lycée organise une journée de consultation des copies le mercredi 11 juillet de 8h30 à 12h (aucune photocopie ne sera faite sur le moment)

AFFELNET 2ème tour

La nouvelle campagne d'affectation Affelnet ne concerne que les formations de voie professionnelle : seuls les élèves n'ayant pas eu d'affectation sur liste principale peuvent formuler des voeux.

Il est impératif de participer à cette procédure le 9 et 10 juillet 2018 : le formulaire et la saisie des voeux se font au lycée (délai de rigueur).

STAGE REVISION TS à Bielle

Stage de révisions à bielle, en vallée d’Ossau : Quatre classes de terminale S du lycée sont parties se mettre au vert, à la fin du mois de mai, afin d’amorcer les révisions pour le bac .

Au menu

En hors d’œuvre : un cadre paisible, verdoyant, au pied des Pyrénées

En plat de résistance : des ateliers de mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la terre et quelques ateliers d’espagnol et d’histoire-géographie

En dessert : Jogging, foot, volley-ball, jeux de société.

Tous les ingrédients étaient réunis pour une réussite que l’on souhaite prochaine

photo de groupe