Bac: épreuves de spécialités des 11 et 12 mai 2022

Le mercredi 11 et le jeudi 12 mai 2022, les élèves de terminale (générale et STMG) passeront les épreuves écrites des enseignements de spécialités au lycée. Ils ont tous été destinataires d’une convocation individuelle.

Les deux jours précédant ces épreuves (lundi 09 et mardi 10 mai) seront consacrés aux révisions des examens, les élèves de terminale n’auront donc au lycée que leurs cours de spécialité selon leur emploi du temps. Les cours pour les terminales reprendront le vendredi 13 mai selon l’emploi du temps à l’exception des enseignements de spécialité qui eux redémarreront le lundi 16 mai.

Sur quoi serez-vous évalué?

Durant les deux journées d’examen (11 et 12 mai) les cours ne seront pas assurés pour les élèves de seconde et de première. Pour les autres jours de la semaine les cours se dérouleront normalement.