Première générale: choix des spécialités conservées en terminale

Dernière mise à jour : mars 29

Les élèves de première générale devront choisir pour le conseil de classe du 2ème trimestre (à partir du 08 mars), les deux spécialités qui seront conservées en terminale et ainsi la spécialité qu’ils abandonneront à la fin de la classe de première.

Rappel : Les deux enseignements qui seront conservés en terminale feront partie des épreuves finales en terminale (avec la philosophie et le grand oral).

Vous trouverez avec ce courrier la fiche de dialogue à renseigner et à remettre au professeur principal de la classe au plus tard le 27 février 2021

A l’issue du conseil de classe le choix sera saisi par l'établissement dans le téléservice Cyclades et les élèves et familles seront amenés à valider définitivement la spécialité abandonnée avant fin mars pour finaliser l’inscription au baccalauréat.

info parents
.