Demande de bourse des lycées 2021/2022

Pour les élèves inscrits au lycée qui ne sont pas encore bénéficiaires d'une bourse et qui remplissent les conditions pour en obtenir une, la demande de bourse de lycée pour l'année scolaire 2021-2022 doit s'effectuer lors de la campagne nationale qui se déroulera du lundi 17 mai au mardi 06 juillet 2021.

La demande de bourse peut se faire à l’aide du formulaire de demande de bourse nationale de lycée du 17 mai au 6 juillet ou en ligne du 28 juin au 6 juillet 2021.

Accéder au formulaire de demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2021-2022

Pour faire une demande en ligne, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité–Services du 28 juin au 6 juillet 2021. Accéder aux téléservices

Les dossiers sont à retourner à l'établissement. Secrétariat d'intendance. Renseignements: gest.0641732K@ac-bordeaux.fr

N'hésitez pas à contacter l'intendance notamment si vous avez subi une baisse de revenu cette année et que vous souhaitez une réévaluation de vos droits. De même, si votre enfant change d'établissement à la fin de l'année pour que le transfert de bourse se déroule correctement;

Cette procédure de demande de bourse ne concerne que les demandes de bourse pour des élèves du second degré en lycée. Les élèves de terminales qui vont entrer dans le supérieur l'année prochaine et ceux des classes post-bac (BTS) doivent formuler des demandes de bourses étudiantes (CROUS )