Intervention d’étudiants de l’association du Béarn aux Grandes Écoles

L’association « Du Béarn aux Grandes Écoles » est constituée d’étudiants et diplômés de tous les cursus sélectifs qui a notamment pour objectif d'apporter de l’aide aux lycéens du territoire.

L’association agit pour l'égalité des chances en encourageant les lycéens béarnais à oser tenter les filières sélectives et les grandes écoles après le baccalauréat. Elle a également mis en place un dispositif de parrainage et un dispositif de bourse.

Des étudiants de l’association (Sciences Po et école d’ingénieur) proposent aux élèves de terminale une réunion d’information

vendredi 24 septembre 2021 de 12h00 à 12h45 en salle 120.

Les élèves intéressés doivent s'inscrire en ligne en utilisant le lien diffusé dans Pronote.

Attention le nombre de places est limité. Date limite d'inscription le 22 septembre 2021.