Journée INFOSUP 2022

Dernière mise à jour : 13 avr. 2022

Comme chaque année, une journée d’information sur les formations post-bac est organisée conjointement par l’Université de Pau et des Pays de l’Adour et la Direction des services départementaux de l’Education nationale des Pyrénées-Atlantiques.

Cette manifestation se déroule sur le site de l’Université situé à proximité immédiate du lycée. Durant la même journée les élèves peuvent accéder à un grand nombre d’informations utiles à leur orientation. En effet, l’Université présentera toutes les filières Universitaires et elle accueillera les représentants des formations supérieures ou conventionnées, implantées dans les régions académiques de Bordeaux et Toulouse.

Cette année, cette journée est dédiée exclusivement aux élèves de première. Elle se déroulera :

Jeudi 07 avril 2022 de 08h30 à 12h30.

note à destination des parents et élèves de 1ere
.