Taxe apprentissage : participez à la réussite de nos élèves et investissez dans la formation.

Dernière mise à jour : 29 mars 2021

Campagne taxe d'apprentissage 2021

Vous êtes une entreprise, participez à la réussite de nos élèves et investissez dans la formation.

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour le développement de nos projets éducatifs, le renouvellement constant du matériel, la modernisation de nos équipements et le développement de nos relations avec les entreprises.

Le lycée est habilité à percevoir cette taxe pour l'ensemble de ses formations tertiaires de niveau 3 et 4 :

- Baccalauréats technologiques tertiaires : Sciences et Technologie du Management et de la Gestion

- BTS Commerce International

- BTS Management Commercial Opérationnel

- BTS Comptabilité Gestion

- BTS Services Informatiques aux Organisations

Ainsi, pour contribuer à améliorer la formation de nos élèves, vous pouvez vous associer à nos projets en nous reversant directement la taxe d’apprentissage à laquelle vous êtes soumis. 13% de cette taxe peut être versée directement au lycée Saint-John Perse.

Notre service d’intendance est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

gest.0641732K@ac-bordeaux.fr

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ci-dessous un coupon d'engagement de versement de la taxe d'apprentissage.

engagement
.pdf
Download PDF • 129KB

Nous vous remercions de votre soutien .