Prolongation de l'organisation pédagogique hybride jusqu'à début mars.

Dernière mise à jour : mars 24


Depuis mi-janvier et la mise en place du couvre feu, les mesures sanitaires dictées par le gouvernement ne cessent de se renforcer. Ainsi, le protocole sanitaire du lycée vient à nouveau d’être mis à jour (Il est disponible sur notre site internet et a été communiqué dans Pronote). Dans ce cadre, il nous est impossible d’envisager des modifications de notre fonctionnement pédagogique.


Face à cette situation, l’enseignement en hybride (présentiel et distanciel) doit donc se poursuivre pour les classes de seconde et première au retour des congés d’hiver en conservant l’organisation actuelle. (voir le calendrier en téléchargeant la note du proviseur ci-dessous).

Les classes de terminales et de BTS continuent à suivre les enseignements selon leurs emplois du temps habituels.


Un point sera effectué au retour des vacances en fonction de l’évolution de la situation et des consignes sanitaires afin d’envisager ou non des aménagements du dispositif. Nous vous invitons par ailleurs à suivre régulièrement l’actualité sur notre site internet et la messagerie Pronote, notamment si de nouvelles annonces gouvernementales sont faites pendant les vacances.

pointinfocovid05022021
.pdf
Download PDF • 190KB