UPPA: journées d'immersion

L’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) vous propose des journées d’immersions au sein de ses formations post-bac. sur les campus d’Anglet, Bayonne, Mont-de-Marsan, Pau et Tarbes durant la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint et d'Hiver de cette année 2023/2024.

Il s’agit d'aider les lycéens à anticiper, compléter et/ou valider leurs choix d’orientation post-bac. en découvrant l’UPPA et ses formations.

les élèves peuvent composer eux-même leur programme d’immersion : cours au choix en licence, BUT et/ou diplôme d'ingénieur mais aussi rencontre d’étudiants ambassadeurs et visite libre des campus et de leurs services aux étudiants.

Pour en savoir plus sur la prochaine édition qui se déroulera les 23, 24, 25, 26 et/ou 27 octobre 2023 et s'inscrire en amont, à partir du 30 septembre, , consultez le flyer ci-dessous et la page internet https://scuio-ip.univ-pau.fr/jil

Flyers-web
Download PDF • 960KB