Remise des diplômes du baccalauréat

Dernière mise à jour : 21 févr.

L'établissement a reçu les diplômes du baccalauréat pour la session 2023.

Vous pouvez venir les retirer au Secrétariat des Études à partir du lundi 06 novembre 2023 durant les heures d'ouverture du lycée. Vous devez vous présenter munis d'une pièce d'identité avec photographie.

Un tiers peut venir le retirer à la place du candidat en présentant sa propre pièce d'identité et une copie de celle du candidat.

La mise à disposition par correspondance : faire votre demande au lycée en envoyant une enveloppe 24X32 affranchie à la valeur d'un envoi recommandé de 50 g avec accusé de réception, ainsi qu'un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d'un bureau de poste rempli au nom et adresse du demandeur.

Il vous appartient de signer votre diplôme et d'en faire des copies, de le numériser, car en cas de perte aucun duplicata ne sera délivré.