top of page

L'atelier théâtre au FATAP



Les sept élèves de l’atelier théâtre du lycée ont participé à la 3ème édition du festival des ateliers de théâtre de l’agglomération paloise (FATAP) qui a réuni prés de 70 élèves de 7 établissements différents : les lycées Saint-John Perse, Louis Barthou, Saint Cricq, Paul Rey, ainsi que les collèges Pierre-Emmanuel, la Hourquie et Bois-d’amour.


 "Nous nous sommes tous retrouvés au Conservatoire de Pau à 9h30, puis avons participé à des ateliers de danse, ou de cirque, de chant ou de théâtre, en mélangeant les participants, il y en avait pour tous les goûts ! Ces ateliers étaient animés par des professionnels des arts du spectacle et nous avons passé de très bons moments.

À midi, nous avons pique-niqué tous ensemble dans les jardins du conservatoire (où la photo ci-dessus a été prise). Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir bénéficier du soleil.

L’après-midi jusqu’à 15h, les ateliers ont repris et nous avons pu tester un autre art, c’était très convivial, amusant et enrichissant !

Puis nous avons quitté le Conservatoire pour nous rendre au collège Pierre-Emmanuel, où, dans la salle polyvalente,  chaque atelier a joué un extrait choisi de la pièce préparée : beaucoup de talent et de belles présentations !




Nous avons dîné sur place, puis avons pris un bus pour nous rendre à l’Espace Chambaud, à Lons, pour voir un spectacle, un concert dessiné et théâtral, L’Homme à tête de lion.



QUELLE MAGNIFIQUE JOURNÉE !"

Kommentarer


Kommentarsfunktionen har stängts av.
bottom of page