Atelier théâtre

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021

Un atelier théâtre est ouvert aux élèves intéressé.es, de tous les niveaux du secondaire

(2nde, 1re, Terminale).

Il se déroulera le mercredi après-midi au foyer, animé par Mmes Suissa et Meylan, associant la comédienne et metteure en scène Mme Bazalgette. Il commencera le mercredi 29/09 et durera jusqu'à la représentation.

Les élèves et les professeurs choisiront un texte théâtral dont ils créeront la représentation, pour la jouer en mai au lycée et sur une scène paloise.

Ils verront trois spectacles et participeront à un festival, le FATAP, en avril.

Les élèves intéressés sont conviés à une réunion de présentation le vendredi 24 septembre à 12h45, en salle 4, pour avoir toutes les précisions sur cette action culturelle.