Bienvenue sur notre nouveau site internet

Dernière mise à jour : 19 févr. 2021

Après plusieurs semaines de préparation, cette nouvelle version du site internet du lycée vient d’être mise en ligne!

Ce nouveau site, principale vitrine de notre lycée a été conçu pour s'adapter au mieux à toutes les tailles d'écran (mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.). Il a été construit pour offrir aux utilisateurs une navigation simple, claire et intuitive.

Vous trouverez dans ce nouveau site une présentation du lycée, de nos formations, des services, des projets qui seront menés, mais il proposera surtout, de nombreuses informations et ressources utiles pour la scolarité des élèves et étudiants, notamment pour les accompagner dans leur orientation. Ce site comprend aussi un blog – rubrique actualités - qui informera les familles, les élèves, partenaires et personnels des différents évènements qui rythment la scolarité des élèves et la vie de l’établissement. Cette information sera complétée par une présence du lycée sur les réseaux sociaux avec, dans un premier temps, la réouverture d’un compte twitter, dont le fil est disponible sur la page d’accueil.

Ce site évoluera et verra ses contenus s’enrichir au fur et à mesure avec des mises à jour régulières. Nous espérons que ce site vous plaira et qu'il répondra à vos attentes. N'hésitez-pas également à nous faire part de vos remarques, nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour le faire évoluer en corrigeant certaines imperfections ou erreurs.