Conseils de classe du 3ème trimestre

Compte tenu de la situation, pour respecter le cadre sanitaire de travail et la jauge de 6 personnes fixée pour le moment par le Ministère de l'Education Nationale, les conseils de classe se réuniront en visioconférence. Les liens pour accéder aux conseils de classe seront communiqués aux participants la veille de la réunion dans Pronote.

Télécharger le planning
Download PDF • 51KB

Rappels :

- pour les élèves de 2GT la procédure d'orientation définitive commence ce lundi 10 mai : saisie des voeux d'orientation en passant par EDUCONNECT et en parallèle la procédure AFFELNET pour les demande d'affectation en voie technologique ou professionnelle. Plus d'information dans cet article. En cas de doute se rapprochez des professeurs principaux.

- Pour les élèves de 1ère et terminale  : Retrouvez toutes les informations dans cet article.