"Elles bougent pour le Numérique"

Dans le cadre de l’égalité des chances filles/garçons, 10 élèves filles de 1ère STMG et 3 étudiantes de BTS Services Informatique aux Organisations ont passé la matinée du 6 avril dans l’entreprise Téréga.

Cette rencontre a été organisée par l’association Elles bougent

La DRH, la Responsable Recrutement et Intégration et leurs collaborateurs ont accueilli les élèves et étudiantes.

Après une présentation de l’entreprise et des métiers du numérique au sein de l’entreprise, les élèves ont pu échanger, sous forme de tables rondes, avec 4 professionnels du numérique : 1 cheffe de projet, 2 responsables support process et 1chief technoly officer.

Cette rencontre, très appréciée des élèves, leur a permis de découvrir des métiers du numérique et de réfléchir à leur orientation.

Merci à Téréga pour son accueil et pour la richesse des échanges.