Mise à jour du protocole sanitaire

Dernière mise à jour : 16 mars 2021

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement le protocole sanitaire mis en place au lycée qui intègre les mises à jour rendues nécessaires par l’évolution de la circulation du virus constatée en janvier 2021 et notamment le contexte d’émergence de variants. Il s’applique à compter dès maintenant. Il repose sur les dernières préconisations du protocole sanitaire national du 1er février 2021.

Au lycée, un plan de continuité pédagogique évolutif permettant d’organiser des modalités d’enseignement en mode « hybride » est mis en place depuis le 16 novembre pour respecter les contraintes sanitaires. Un article vous informera en fin de semaine des modalités de prolongation de ce plan pour le retour des congés d'hiver.

protocolefévrier2021