Orientation post-bac, à savoir dès maintenant...

Dernière mise à jour : nov. 11

Tous les élèves scolarisés en terminale vont devoir construire cette année un projet d’orientation post-bac. La plateforme internet Parcoursup leur permettra d'émettre des vœux de poursuite d'études, de rechercher des formations et de se renseigner sur les établissements du supérieur. Vous trouverez d’ores et déjà ci-dessous en téléchargeant la note du proviseur destinée aux parents certaines informations importantes dans le cadre de cette procédure.

Info Parcoursup N°01
.
Download • 204KB
Fiche intention Voeux 1er trimestre
.
Download • 262KB

N'oubliez pas également de consulter les pages dédiées à l'orientation sur le site internet du lycée, celles-ci sont mises à jour régulièrement. Vous y trouverez de nombreuses ressources et liens utiles.

A noter: Les derniers aménagements pour le baccalauréat ont été mis en ligne sur notre site internet.