Retour des manuels scolaires

Dernière mise à jour : juil. 10

Vous trouverez ci-dessous les calendriers pour le retour des manuels scolaires établis en collaboration avec les associations de parents d'élèves du lycée Saint-John Perse (FCPE et BPE), partenaires de distribution des manuels de la Région au sein du lycée .

Pour les élèves qui poursuivront ou entameront leur scolarité au lycée, la réservation des manuels pour l'année 2021/2022 s'effectuera le jour du retour des livres et/ou des inscriptions au lycée. Il est important de bien veiller à faire cette démarche afin de pourvoir prétendre à l'intégralité des manuels scolaire fin août.

Votre soutien à l'égard des associations est important, vous trouverez sur la page dédiée aux parents de notre site internet les bulletins d'adhésion que vous pourrez déposer en même temps que la réservation des manuels scolaires.

Download PDF • 164KB
Download PDF • 162KB